Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Malek

Ryan Malek

Quel serait l'âge maximum pour avoir un enfant?

Pas seulement au niveau "biologique", mais aussi au niveau de la famille. Je veux dire qu'un enfant pourrait ne pas passer assez de temps avec sa mère dans sa vie si elle l'a eu un peu tard, par exemple. EN SAVOIR PLUS >>>




*Tout dépend de l'âge de la ménopause chez la femme. Cet âge varie d'une femme à l'autre. En général cet âge est compris entre 45 et 50 ans au plus tard 55 ans.
* A un âge avancé chez la mère, le risque d'avoir un enfant anormal augmente. ( enfant mongolien par exemple)
* La longévité d'une personne n'est pas calculée à l'avance. On peut avoir un enfant à 45 ans et vivre encore 50 ans. Comme on peut avoir un enfant à 30 ans et mourir de suite. Donc il faut être pessimiste
On fait un enfant parce qu'on voudrait l'éduquer au moins jusqu'à un certains âge avan de perdre certains faculté physique
en afrique c est l enfant qui représente la pension retraite des parents donc il fau deja qu a partir de 60 ans des parents l enfant soit entrain de finir ses études donc agé de 25 ans environ
60-25= 35 ans
Les médecins disent 42 ans max pour limiter les risques.
30 ans , mais saches que l 'avoir tôt où tard ne veut rien dire , un enfant peut perdre sa maman à n 'importe quel moment de sa vie!
oui je pense a peu prés pareille que mes voisins du dessus en plus après la quarantaine la ménopause pour certaine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Débuter en Communication Animale Comprendre ce que les animaux ressentent afin de mieux les respecter, c'est possible et ca se travaille. Si cette methode, la communication intuitive,.. Comment communiquer avec les animaux. Vous etes-vous deja demande ce que votre animal de com
  • enquête sur le trafic de faux diplômes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le trafic de faux diplomes est un commerce mondial.?Sur Internet, on peut tout acheter. En que
  • Cuire des pâtes à l'avance Bonjour :)Je voudrais juste savoir combien de temps au maximum peut-on garder des pates déjà cuites dans le. Vous avez preparez trop de pates, ou
  • 23 citations sur la force et la faiblesse Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Pourquoi une addiction aux vidéos de femmes rondes? "J'ai cette obssession , compulsion de regarder des petites vidéos de femmes rondes et fortes.PS: je suis célibataire , je n'ai pas une amie et j'ai 47 ans." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Une Journée Dans Mon Assiette Flexible : Plant-based Spécial Gaufre (Ou Pas) + minute écolo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article